Après-midi Portes ouvertes et inscriptions, ce dimanche 15 mars 2015

mars 13, 2015

Les parents qui voudraient en savoir plus sur l’école, qui souhaiteraient rencontrer l’institutrice et les religieuses, sont invités en famille à une après-midi portes ouvertes, ce dimanche 15 mars.

Photo C - locaux (2) - DSC_3252

De 14 h 30 à 17 h, la future école se laissera découvrir autour d’un moment très festif ! Adultes et enfants pourront se mêler au grand jeu organisé dans la cour et les salles de l’école destinées à recevoir les élèves !

Un jeu de l’oie permettra d’entrer dans le jeu à tout moment de l’après-midi, avec ou sans ses parents, leur laissant la possibilité de s’informer sur l’école auprès des responsables du projet ou de formaliser l’inscription de leurs enfants.

Photo Soeurs - 1 sur 2 - pour onglet Des Soeurs au sein de l'u00E9coleGruppe Kinder läuft auf Schulhof

Ce grand jeu, organisé en divers stands – arts plastiques, défis sportifs, connaissances, jeux d’adresse, spiritualité –, permettra à chaque équipe de découvrir une des lettres de la future devise de l’école. Peu avant 17 heures, les lettres seront assemblées et formeront une belle devise en français et… en espagnol !

Les personnes de passage tout au long de l’après-midi pourront également connaître la nouvelle devise dès lundi, sur le site internet de l’école qu’elles sont invitées à consulter régulièrement pour être informées de l’avancée du projet.