Accueil » Nous soutenir » Faire un don

L’école Sainte Florence est une école indépendante qui ne reçoit aucune subvention. Elle fonctionne grâce à la contribution des parents d’élèves et aux dons.

Les questions matérielles ne doivent pas être un frein pour les familles intéressées par le projet de l’école. Les dons que vous destinerez à l’école serviront en priorité à permettre à des enfants de familles n’ayant pas les ressources nécessaires de bénéficier d’un enseignement de qualité.

Par vos dons, vous contribuerez non seulement à l’accueil des élèves, mais aussi à la vie de l’école.

Nous vous remercions par avance de votre générosité.

Votre don est à libeller et à adresser à :
Association de l’école paroissiale Sainte Florence
29, rue de l’église – 34250 Palavas-les-Flots

Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, merci de l’indiquer dans votre envoi.

Pour les particuliers : don déductible à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % des revenus imposables.

Ainsi, un don de 30 € ne vous coûte en réalité que 10 €
50 € ne vous coûtent en réalité que 17 €
100 € ne vous coûtent en réalité que 34 €
150 € ne vous coûtent en réalité que 50 €

Pour les entreprises : dons déductibles à hauteur de 60 % dans la limite de 5 % du chiffre d’affaires, l’excédent étant reportable sur 5 ans.