Accueil » Restauration

Un partenariat avec un établissement bénéficiant d’un service de restauration (Institut Saint-Pierre, Palavas) est en place.

Il permet que des repas chauds fabriqués dans l’établissement partenaire soient livrés chaque jour à l’école Sainte Florence.

Le déjeuner est au prix de 4,50 €. Ce tarif comprend les frais liés à l’utilisation de la cuisine de l’école et à la présence de personnes encadrant les enfants.

Les demi-pensionnaires déjeunent dans la cantine située au rez-de-chaussée de l’école.

Pour un plus grand confort des élèves, cette salle a été agrandie et a également bénéficié de travaux d’insonorisation pour la rentrée 2018.

pdf_32 Consultez les menus !
     Inscriptions !

Les élèves qui déjeunent toute l’année à la cantine toujours le(s) même(s) jour(s) de la semaine remplissent une fiche annuelle d’inscription. Pour ceux qui prennent irrégulièrement leur repas à la cantine, une fiche mensuelle est à compléter et à retourner à l’école.
Retrouvez ici la fiche pour octobre 2018 (cantine et garderie du matin et du soir) !