Ouverture de l’école en septembre 2015 !

juillet 13, 2014

Cheerful smiling child at the blackboard.L’équipe en charge de la création de l’école s’est remise au travail à l’automne avec la perspective d’une ouverture en septembre 2015.

Elle s’est étoffée et organisée en divers pôles – pédagogique, administratif, financier, relations avec les familles, … – pour faire face aux multiples aspects que couvre la préparation de l’ouverture d’un établissement scolaire.

Le projet pédagogique de l’École Sainte Florence vous séduit ? Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2015 sont ouvertes !

Transmettez l’inscription de votre (vos) enfant(s) à l’aide de ce formulaire
par courriel : info@ecole-sainteflorence.com
par courrier : École Sainte Florence – 29, rue de l’église – 34250 Palavas-les-Flots

Formulaire d’inscription à télécharger en suivant ce lien.