Préparation de la rentrée 2018

mars 11, 2018

R e n t r é e  2 0 1 8

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Vous souhaitez que votre enfant :
→   bénéficie d’une transmission vivante de la foi chrétienne, auprès notamment des religieuses présentes à l’école ?
   progresse dans ses apprentissages selon la pédagogie personnalisée du Père Faure – Maria Montessori ?
→   apprenne l’espagnol – dès la petite section de maternelle – et l’anglais – dès la grande section – ?
Découvrez plus en détail le projet pédagogique de l’école maternelle et élémentaire Sainte Florence.
Demandez un rendez-vous avec la Directrice en contactant le secrétariat de l’école au 09 50 98 18 43,
de préférence les mercredis de 9 h à 12 h, et les jeudis et vendredis de 17 h à 18 h.
Septembre 2018 voit également une nouveauté importante : la création d’une 4e classe, répartissant ainsi les niveaux :
  • Petite et Moyenne Sections (classe rouge)
  • GS – CP (classe bois)
  • CE1 – CE2 (classe verte)
  • CM1 – CM2 (classe bleue)
D’ores et déjà, bienvenue sur ce site,
Bonne lecture !
À bientôt,