Pour sa 2ème rentrée, l’école triple ses effectifs en accueillant 29 élèves!

septembre 26, 2016

Accompagnés par les parents venus nombreux, les élèves des deux classes se sont retrouvés le 1er septembre dans la cour de l’école avec les enseignantes, Caroline Jabbour, Sybille de Brive, les assistantes maternelles et personnes chargées de l’encadrement des enfants, Sœur Yamile, Claudrey et Brigitte, pour un temps d’accueil et de prière présidé par le Père Hervé Dussel.

dsc_1457   dsc_1445

Animée par Sœur Luisa, la prière de rentrée s’est achevée par la bénédiction d’une cloche qui marque désormais les divers moments de la journée.

dsc_1447-2    dsc_1460

Le Maire de Palavas, Christian Jeanjean, a pris part au lancement de la nouvelle année scolaire. Il a salué le dynamisme du Père Dussel et de l’équipe dont il est entouré pour le fonctionnement et le développement de l’école.

Appelés par niveaux, les élèves ont ensuite rejoint leur classe et ont commencé leur travail.

dsc_1466    dsc_1459
dsc_1482-bonne-version-1    dsc_1494