Paroisse Stella Maris : à vos cartons le dimanche 17 février pour le « loto du Curé »

février 07, 2019

– Buvette au profit de l’école Sainte Florence –

Ce seront 30 quines dont 7 cartons pleins pour le traditionnel « loto du Curé » remis à l’honneur l’an dernier.

Parmi les nombreux lots : une nuitée pour deux en pension complète (Hôtel ****), un nettoyeur vapeur Kärcher, un week-end à Lourdes (Hôtel ****), un baptême de l’air, une cafetière Nespresso, des accessoires de mode, des soins esthétiques, des bijoux, …, sans oublier les traditionnels jambons crus !

Une agréable après-midi en perspective ! Convivialité et bonne humeur garanties !

Les consommations et spécialités maison proposées pendant tout le loto seront vendues au profit de l’école paroissiale Sainte Florence.

Rendez-vous dans la salle Yves-Abric à Pérols, dès 16 h.

Venez nombreux !