Organisée par les Reines de Cœur au profit de l’école

mars 18, 2021

Réservez votre soirée du
vendredi 26 mars 2021
et vivez un grand loto… depuis chez vous !

Les Reines de Cœur s’engagent pour l’école Sainte Florence et proposent cette année un 2e loto sur l’application Zoom, après celui de février !

Au programme de cette nouvelle soirée :
Numéro Cagnotte à 500 €, Carton Star à 500 €, Spéciale à 500 €, 2 cartons pleins à 200 €, 2 cartons pleins à 150 €, 8 cartons pleins à 100 €, 8 double-quines à 60 €, 8 quines à 40 €, 8 Tirages d’Or « Surprise » (offerts)

Tarifs : plaque de 8 à 15 €, formule tout compris (avec lot de jeux annexes) à 18 € ou 20 €

Pour vous inscrire et acheter vos cartons, CLIQUEZ ICI
N’attendez pas, le nombre de places est limité.

Le 24 mars, vous recevrez vos cartons à imprimer ainsi que les explications de connexion sur votre mail d’inscription.

Ensuite, rendez-vous vendredi 26 mars à partir de 20 h 30, pour le premier tirage à 21 h 00 !

Le Comité Reines de Cœur met en avant à la fois les atouts physiques et les valeurs morales des jeunes femmes mais aussi et surtout leurs qualités de cœur. Les Reines de Cœur ont chacune un vrai projet concernant une action caritative en faveur d’une association.

Depuis quelques années, le Comité Reines de Cœur organise des lotos au profit d’associations caritatives ou à visée éducative.