Les neufs premiers élèves de l’école ont fait leur rentrée

septembre 06, 2015

Mardi 1er septembre, l’école a ouvert ses portes après deux ans et demi de préparation. Le Père Hervé Dussel, les Petites Sœurs de l’Annonciation, l’institutrice, Caroline Jabbour et des membres d’ l’équipe chargée de la création de l’école, ont accueilli avec joie et émotion les premiers élèves de l’école.

Tableau noir avec la date du jour de la rentrée

La journée s’est poursuivie par la prière animée par les Sœurs, comme au début de chaque jour de classe.

Prière du jour de la rentrée

Les élèves ont investi les salles rénovées pour eux. Les derniers aménagements en date, les travaux de peinture, d’éclairage des salles et l’installation de meubles permettent aux élèves de bénéficier d’une atmosphère de lumière, de confort et de sérénité.

En classe

Les enfants ont commencé à travailler dans les différents espaces selon les activités mises en place par Caroline Jabbour, l’institutrice. L’initiation des enfants à l’espagnol a également démarré.

Espace bibliothèque Initiation à l'espagnol