INFORMATION CORONAVIRUS

mars 16, 2020
Chers parents d’élèves actuels ou futurs,
Pendant la période de fermeture des établissements scolaires, une permanence téléphonique est mise en place à l’école Sainte Florence.
Pour toute question concernant les inscriptions pour la rentrée 2020,
Pour toute question relative à la scolarité ou à l’organisation de la continuité pédagogique,

un seul numéro : 06 03 37 56 05

joignable directement de 8 h 30 à 10 h 30 et de 19 h à 20 h, du lundi au vendredi
(en dehors de ces plages horaires, laissez un message)
La continuité pédagogique est assurée depuis le 16 mars. Chaque semaine, les maîtresses communiquent aux familles le travail programmé pour leur classe, à réaliser à la maison.
Elles restent joignables, par les canaux qu’elles leur ont indiqués, pour guider les parents d’élèves si besoin mais aussi répondre à distance aux éventuelles questions des élèves ou les aider dans leurs moindres difficultés. Dans ce cadre de « l’école à la maison », les intervenants – sciences, langues, sport, catéchèse – proposent également des activités.
Bon courage à tous dans ce temps particulier de pandémie et de confinement. Nous restons en lien les uns avec les autres. Prenez soin de vous et de vos proches,
Caroline Jabbour, directrice de l’école