Été studieux à l’école : des travaux pour accueillir à la rentrée 2016 les élèves de Petite et Moyenne sections de maternelle !

septembre 13, 2016

Travaux d’électricité, de plomberie – installation de toilettes pour les tout-petits et les personnes handicapées – et divers aménagements optimisant la sécurité des élèves à l’étage du bâtiment, ont alterné avec des travaux de peinture, de montage de meubles, de nettoyage.

Grâce aux entreprises partenaires de l’école et à l’implication des parents d’élèves, de l’équipe pédagogique et des membres du Bureau, l’école est fin prête pour sa deuxième rentrée et l’ouverture de sa deuxième classe !

1

2
Agrandissement des toilettes du rez-de-chaussée pour l’installation de toilettes pour personnes handicapées
3  4-1
5-1  6-1
Peinture et nettoyage

7

8

9

Livraison et organisation du mobilier dans les salles

10

Sans oublier le nettoyage du potager avant les futures plantations !

11

12

Ni la finition de la cour des tout-petits avec l’installation d’un gazon synthétique !