Cette année encore, leur cœur bat pour l’école Ste Florence !

février 18, 2020

Grand loto des Reines de Cœur au profit de l’école

avec défilé et élection de la Reine de Cœur Palavas 2020

Dimanche 8 mars 2020
  au Casino Partouche de Palavas à 15 heures
  ouverture de la salle à 14 h

Le Comité Reines de Cœur met en avant à la fois les atouts physiques et les valeurs morales des jeunes femmes mais aussi et surtout leurs qualités de cœur. Les Reines de Cœur ont chacune un vrai projet concernant une action caritative en faveur d’une association.
La grande finale Reine de Cœur France 2020 a eu lieu en janvier à l’Opéra Comédie de Montpellier et a vu Hermeline Laval, la Reine de Cœur Lorraine, remporter l’élection nationale. Cette manifestation s’est déroulée au profit de l’association C.E.W. afin que les socio-esthéticiennes continuent d’offrir des soins de beauté et de confort aux personnes hospitalisées en cancérologie.
Depuis quelques années, le Comité Reines de Cœur organise, en début d’année, un loto au profit d’une association caritative ou à visée éducative. Pour la deuxième année consécutive, il a choisi de reverser les bénéfices du loto à l’association de l’école Sainte Florence.
Au programme : 16 quines, 2 cartons pleins, et 2 surprises ! De nombreux beaux lots sur le thème « mode, beauté et gourmandise » seront à remporter, parmi lesquels de grands parfums, maquillages et accessoires de mode, …
Au cours de cette manifestation, le Comité présentera les Reines de Cœur de la région et leurs projets. Le public assistera également à l’élection de la nouvelle Reine de Cœur Palavas.
Les petites filles présentes pourront aussi défiler avec leurs tenues de princesse aux côtés des Reines de Cœur et des mamans qui le souhaitent vêtues de robes d’apparat mises à leur disposition pour cette occasion.
La buvette sera tenue par les parents d’élèves de l’école. Tout au long de l’après-midi, des gâteaux et gaufres maison seront proposés ainsi qu’un choix de boissons chaudes et froides.
L’école Sainte Florence ne reçoit aucune subvention. Elle ne vit que grâce aux frais de scolarité réglés par les familles et aux dons. Elle a besoin de moyens pour poursuivre sa mission. Venez soutenir l’école en participant à ce loto festif !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *