Fête de fin d’année de l’école !

juin 14, 2019

vendredi 28 juin 2019

«  B e a u x   j o u r s   a u   j a r d i n  »

Pour vous accueillir, l’équipe de la buvette vous attend à partir de 17 h 45.
À 18 h 15, la soirée débutera avec les discours et l’au revoir aux CM2.
À 18 h 30, vous pourrez applaudir les élèves réunis sur scène pour un spectacle percussions, chant, danse, sur le thème des saisons et du jardin.

À partir de 19 h 30, dégustez une paëlla *  et partagez un dessert ** !
Cerise sur le gâteau, pendant le dessert, les danseurs de l’association de country de Palavas, Texas kid, seront sur scène, jusqu’au tirage par les enfants de la grande tombola de l’école vers 20 h 45.
Et tout au long de la soirée : atelier grimage pour les enfants !
La buvette et la paëlla – 5 € la part – sont organisées au profit de l’école.
*  En vente le soir de la fête. Pour aider l’école à prévoir les quantités, vous pouvez réserver vos parts de paëlla par mail à : info@ecole-sainteflorence.com
**  Amenez un dessert (gâteaux, fruits, …) à partager. Si vous n’apportez pas de dessert, acceptez la part qui vous sera offerte !