Accueil » Soutenir » Faire un don

L’École Sainte Florence est une école indépendante qui ne reçoit aucune subvention. Elle fonctionne grâce à la contribution des parents d’élèves et aux dons.

Les questions matérielles ne doivent pas être un frein pour les familles intéressées par le projet de l’École Sainte Florence. Les dons que vous destinerez à l’école serviront en priorité à permettre à des enfants de familles n’ayant pas les ressources nécessaires de bénéficier d’un enseignement de qualité.

Par vos dons, vous contribuerez non seulement à l’accueil des élèves, mais aussi à la vie de l’école.

Nous vous remercions par avance de votre générosité.

Votre don est à libeller et à adresser à :

• Association de l’École paroissiale Sainte Florence

29, rue de l’église – 34250 Palavas-les-Flots

• Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, merci de libeller votre chèque à l’ordre d’In Omnibus et de l’envoyer à l’adresse de l’École Sainte Florence

• Si vous souhaitez recevoir un reçu pour l’ISF, merci de libeller votre chèque à l’ordre de Fondation pour l’École et de l’envoyer à l’adresse de l’École Sainte Florence

Pour les particuliers : don déductible à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % des revenus imposables.

Ainsi, un don de 30 € ne vous coûte en réalité que 10 €

50 € ne vous coûte en réalité que 17 €

100 € ne vous coûte en réalité que 34 €

150 € ne vous coûte en réalité que 50 €

Pour les entreprises : don déductible à hauteur de 60 % dans la limite de 5 % du chiffre d’affaires, l’excédent étant reportable sur 5 ans.

Merci d’accompagner votre envoi du papillon à découper sur ce Formulaire à télécharger ou à recopier.