Accueil » Restauration

Un partenariat avec un établissement bénéficiant d’un service de restauration (Institut Saint-Pierre, Palavas) est en place.

Il permet que des repas chauds fabriqués dans l’établissement partenaire soient livrés chaque jour à l’école Sainte Florence.

Le déjeuner est au prix de 5 €.

Ce tarif comprend les frais liés à l’utilisation de la cuisine de l’école et à la présence de personnes encadrant les enfants.

Les demi-pensionnaires déjeunent dans la cantine située au rez-de-chaussée de l’école.

Pour un plus grand confort des élèves, cette salle a été agrandie et a également bénéficié de travaux d’insonorisation pour la rentrée 2018.

A la rentrée 2022, des travaux d’agrandissement de la cantine ont été effectué pour un meilleur confort des enfants.

Depuis la rentrée 2019, dans le cadre de l’expérimentation voulue par la loi Egalim,

un menu végétarien est servi aux élèves une fois par semaine, le lundi.

Les élèves qui déjeunent toute l’année à la cantine toujours le(s) même(s) jour(s) de la semaine remplissent une fiche annuelle d’inscription.

Pour ceux qui prennent irrégulièrement leur repas à la cantine, une fiche mensuelle est à compléter et à retourner à l’école.