Bonne rentrée 2017 !

septembre 05, 2017

B O N N E   R E N T R É E   !

Dès le lundi 4 septembre, les 50 élèves que l’école comptera cette année profiteront d’une nouvelle salle de classe à l’étage, de salles rénovées, de la création de toilettes et lavabos extérieurs, d’une salle de cantine plus fonctionnelle, de la création d’un secrétariat.
Cette fin d’été est propice aux travaux qui rendent l’école plus belle, plus opérationnelle pour les effectifs attendus, et plus accueillante.

Merci aux parents et bénévoles pour leur implication dans certains travaux, et merci aux soutiens de l’école qui permettent, par leurs dons, la programmation de tels aménagements nécessaires aux trois classes de l’école !
À tous, élèves de la maternelle et du primaire, enseignantes, intervenants, assistantes maternelles et surveillants, très bonne rentrée 2017 !
Père Hervé Dussel
Président de l’école paroissiale Sainte Florence